1 Rando de l'ouverture
le dimanche 25 septembre-compte rendu Frédéric-
Par ce matin d'abord fraichou, puis de plus en plus ensoleillé, 8 tyrannosaures partirent en chasse de bon matin (départ 8h30 pétante), à savoir Patrick l'équarrisseur, Florian l'apprenti, Laurent le pisteur, Philippe le chien d'arrêt, Bertrand le carnier, David-Jules le rabatteur, Frédéric première gâchette autoproclamée et Samuel deuxième gâchette frédoproclamée.
43 km au compteur, avec quelques incidents: patte de dérailleur au km 3 pour Florian (trop puissant), déjantement pour le chef au km je sais plus, double crevaison pour fred et ric.
On pourra noter que nous croisâmes en route un berger st paulois, sosie parfait de Reynald "les poils en plus" selon Patrick.
La meute se remit en route ensuite, croisant divers chasseurs qui n'attrapaient pas grand chose, la faute sans doute à une technique archaïque. En effet ces malheureux chassaient avec des fusils, alors qu'on attrape plus de trucs avec un bon vélo. J'en veux pour preuve le magnifique LIEVRE rapporté par notre sémillant BEBERT dans son sac, lièvre qui une fois transformé en pâté fera la joie des randonneurs à l'acharnée, viande d'origine française garantie, photo à l'appuie.
La prochaine fois, on ramène un cerf, promis.
Pour ton compte rendu mon lapinou, il fait 3,2kg.
Belle bête non?
2 Tout seul comme un tchien
le dimanche 25 septembre-compte rendu Karine-
Ben de mon côté, je ne me suis pas sentie capable de vous suivre sur 46 km... avec 700m de dénivelé

, alors je suis allée rouler hier apm, toute seule "comme un kien, comme vous dites souvent",

.
Partie de Wardrecques, direction Clairmarais, Lysel, Arques par le canal (merci au T'raid'x de m'avoir fait découvrir ce raccourci

) , Blendecques et retour Wardrecques par Baudringhem. 30km au compteur.