Articles - Raid multisports

 

Rubriques

FermerQuoi d'neuf ?

FermerVie de l'asso

FermerVTT

FermerRaid multisports

FermerCO

FermerTrail

FermerNos organisations

FermerProjets


Derniers billets

Raid multisports

RAID AM  -  par Les Tyrannosaures

   Weekend du 21/22 mai

Encore un weekend sportif chez le Tyrannos,

tyr_co.jpg  

Pendant que Charlotte et David étaient partis pour une entrainement VTT + CO du côté du Bois des Huit Rues, Laurent faisait équipe avec Karine V. sur le Raid AM. Première expérience en mixte pour ce premier raid organisé par deux étudiants qui ont découvert les raids au T-Raid'X 2. Les deux équipiers du jour sont venus à bout du parcours de près de 60 km et 1000 m de dénivelé comprenant du VTT, de la CO, du Run&Bike et du Trail, du tir à l'arc et de la sarbacane. Ils prennent la 1ère place des équipes mixtes et la 3ème place au général. Bravo !

tyr_co.jpg

Le dimanche matin après une courte nuit des suites de l'anniversaire d'Elodie. (soit entre 3 et 4h de sommeil pour les plus chanceux), Laurent (encore lui), Théo, Francis, Charlotte et David ont pris la route de Villeneuve d'Ascq où était organisée par la Valmo une CO moyenne distance entre parc et zone résidentielle. Dur, dur pour tous avec une première balise vraiment pas évidente. Tous mettent un peu plus d'une heure pour venir à bout de ces tracés fort sympathiques sur une très belle carte, à l'exception de Francis qui prend la 2ème place de sa catégorie,. Charlotte victime d'une hypoglycémie a été contrainte à contre-coeur de court-circuiter son parcours.

tyr_co.jpg   tyr_co.jpg
Pendant ce temps-là, sortie à Acquin Westbécourt, sur les "Chemins Verts" pour Olivier, Gilles, Patrick et Reynald pour un parcours de 35 km annoncé mais qui en réalité en faisait 4O km (fait courant sur cette rando)
Les marcheuses Sabine et Thérèse ainsi que des membres de leur famille ont parcouru 12 km.
En VTT ou en marche, la sortie s'est faite sur des itinéraires plutôt vallonnés avec un vent fort pratiquement toujours de face.
A noter, une chute pour Olivier et Gilles, et pour une fois "pas de crevaison".




Rubrique "Tout seul comme un tchien (ou pas)"
Notre Bébert national, d'anniversaire lui aussi, a eu la bonne idée de dormir dimanche matin.
Cette bonne nuit, lui a permis, dès le mardi matin, d'enfourcher sa monture et de rejoindre Samuel, sa nouvelle copine qu'on ne présente plus
D'Auchel, "c'est direction Pernes en Artois que nous nous sommes dirigés et sommes rapidement revenus sur les chemins que nous empruntons habituellement toutes les semaines. Avec un peu de chance il y aura encore un peu d'eau dans La Coqueline ce dimanche 'pour l'Auchelloise' (ndlr.) mais ça ne va plus durer encore bien longtemps.Le tracé, déjà en partie fléché, emprunte aussi les chemins de Lespesses. "

"La coqueline faut se dépécher de rouler dedans. C'est un peu comme le miel et le thon rouge ,eux, faut se dépêcher d'en manger parce qu'il n'y en aura bientôt plus"
Publié le 25/05/2011 @ 12:49  
Tous les billets  Prévisualiser  Imprimer l'article 
Archives
02-2021 Mars 2021 04-2021
L M M J V S D
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        


^ Haut ^