Articles - Vie de l'asso

Vie de l'asso

2018-07-14-Raid Finale -Rando Delettes  -  par Les Tyrannosaures

Week-end du 14 Juillet

Ils ont la bougeotte nos Tyrannos !

Rando Delettes

Nos Tyrannos toujours nombreux chez nos voisins de Delettes VTT

Une rando organisé de main de maitre par une bande de jeunes bénévoles

Cette année ,nous avons remporté la coupe du Club le plus representé

Lucas très heureux de la prendre pour la mettre sur sa cheminée

ça ne fait que une de plus Gillou tongue

delettes.jpgdelettes2.jpgdelettes_1.jpgdelettes_3.jpgdelettes_4.jpg

Finale des Raids Bagnere de Bigorre

CR de Guillaume B.

Comment vous parler de la finale des championnats de france alors que la tempete mediatique ne parle que des bleus champions du monde.....felicitations a eux...
Tout d'abord le lieu...Les pyrenees, à Bagnere de Bigorre, pas loin du pic du midi, du col du tourmalet...
Hughes nous accompagne pour compléter l'équipe tyranno.... Notre ambition....vivre une grande randonnée en prenant un max de plaisir....
Prologue le vendredi soir....un relai à 3 dans les rues de Bagnere de Bigorre...Je prends le parcours le plus long ( etant le plus jeune j eme sens obligé :-P ), Laurent le moyen et Hughes le court...Tout va bien ca nous permet de derouler les jambes.... Repas pates saumon négociées par Laurent dans une pizzeria....Tous les voyants sont au vert....
Le samedi direction le lac de payolle pour le depart....Comment vous resumer la journée.. je pourrais vous parler de mon nouveau coup de chaud avec vomissement au bout de 4h ou de la chute a vtt de Laurent qui m'a bien fait peur....
Non, je vais vous parler de notre plaisir a évoluer dans un tel terrain de jeu....Quel pied à évoluer dans ce cadre magnifique, en utilisant nos vtt, nos batons pour grimper a plus de 1800m, sous un beau soleil et un ciel degage.... On en a pris plein les yeux, les photos seront plus parlantes que mes mots car beaucoup de mal à mettre des mots sur ces paysages.
Hughes se fait plaisir a nager dans le lac de Payolle, moi j'accompagne le paddle de Laurent, on va faire une belle co ou on retrouve plein de chti raideurs.....On s'est regale, les organisateurs et les benevoles sont au petit soin....
L'entente entre nous 3 et excellente mais ca je n'avais pas de doute avant de commencer l'epreuve.
Le bivouac du samedi soir est dans un paturage avec salle de bain naturelle par la presence d'une riviere.... La nuit est eclairée par de nombreux eclairs mais rien ne trouble notre quietude.
Le dimanche à 5H30 nous voila à l'assaut des étoiles, en grimpant vers le pic du midi....Une pause pour assister au lever du jour escaladant les pyrenees, des photos, echanges au pic du midi, une descente le long d'une riviere pour se faire plaisir....C'etait le maitre mot de notre weekend et ca fut réussi....Merci à Laurent et Hughes pour m'avoir permis de vivre cette belle aventure humaine et sportive.....
A titre personnel,j'ai touche mes limites....Une decennie de raids se termine, merci a Stéph Btx de m'avoir permis de vivre tous ces moments avec tous les sacrifices que cela implique, maintenant place à l'apero, bah oui nous sommes champions du monde

finale_1.jpgfinale_2.jpgfinale_3.jpgfinale_5.jpg37196209_1980326285320439_6699317974307700736_n.jpg

Trail des passerelles de

Monteynard

Pendant que certains Tyrannos s'amusent à la finale dans les Pyrénées nous on s'amuse sur les passerelles de Monteynard 😍

Stef a réussi à passer sur les passerelles de Monteynard sans pleurer !!! tres beau 24 kms avec 1200 D+