Articles - Vie de l'asso

2016-07-27-Rando Ferques-Bomy  -  par Les Tyrannosaures

Dimanche 27 Juillet

L'Enferquoise

Allez quelques mots pour parler de l'enferquoise de ce matin...une tres belle rando vtt avec de beaux passages techniques, de belles parcelles privées....Merci à Fabrice Sueur et son équipe...
Bon j'ai du raccourcir le 62km, j'ai repris mes bonnes habitudes en cassant ma chaine...du coup j'ai fait une froome et j'ai couru les 3 derniers km vtt a la main....la raison de cette casse=grosse soirée des 30 ans de ma soeur hier+ 4h de sommeil

Roule trop vite pour le photographe..

L'Abomynable

CR de Jules

Départ au aurore ,repas dominical oblige ..eh oui encore!! pour  la rando de Bomy,

Sympa avec plusieurs passages à gué

36km que Guigui a "kiffé " ,en panne de vélo...Je lui ai prêté ma monture

et  ressortis le mulet eek ..pas facile à suivre ce jeunot

Aperçu sur la rando..Nos amoureux..le retour !!

CR de Virginie

De retour d'un samedi festif, nous nous sommes engagés : moi et loulou(comprendre patrice) à faire la rando de Bomy . Mais voilà, nous n'avons pu démarrer qu'à 10h00 et oh surprise : moi qui pensais que le tyranno était matinale et bien je m'étais trompée car notre chef était lui aussi sur le tard !!! C'est à trois que nous nous sommes donc lancés sur le 36 kms !! Pas facile car à peine commencée : problème de compteur et le chef en profite pour s'évader !!! La rando débute par un passage très boueux où j'en profite pour chuter lamentablement (presque à l'arrêt), s'enchaîne de beaux passages montants. Au bout de 10 kms, c'est forcé que nous avons fait demi-tour : perte de lunettes !!! Puis tout rentre enfin dans l'ordre : de belles montées, des passages de rivière à traverser, et une bien belle descente technique que j'ai réussi à amadouer !!! Nous étions les derniers à fermer cette belle rando et n'avons pu apercevoir le monstre caché dans la forêt. Pour ma part, c'est l'une des plus belles randonnées organisées dans la région, peut-être aussi parce que le temps était de la partie !!!

Les Tyrannos en vacances..Suite..

Des Tyrannos qui ne restent pas inactifs en vacances ..

Avec des Petites randonnées  de 6 heures sur le gr 4 (15 bornes et 980 m de dénivelé) ... Soleil, brouillard,vent, grêle......que du bonheur... Et une Janka en pleine forme... Mais que c'est beau...

Des essais de flyboard,des rando vtt,des trails...

Ils seront prêt pour la prochaine saison des Raids !!