Dimanche 15 Février
Trail des Givrés
Plusieurs Tyrannos avaient fait le déplacement au Trail des Givrés : "un temps magnifique, un parcours éprouvant car très très boueux, de belles chutes dans une boue épaisse et gluante mais un très beau trail sur un parcours diversifié : chemins, forêt, terrils ..." (dixit Virginie). Bravo à cette très belle organisation au vu du nombre de coureurs.

Patrice et Virginie étaient sur le 17km puis rejoint par Didier initialement inscrit sur le 27km mais qui a préféré se réserver pour le reste de l’année. C’est finalement Virginie qui passera la première sur la ligne d’arrivée en 1h29 et 4ème V1, Patrice 20 secondes derrière à la 125ème place au scratch (on voit qui pilote à la maison…) et Didier à la 324ème place en 1h45. Petite pensée à notre Kikine toujours en convalescence qui aurait du se joindre à nous





Sur le 27km, Manu partira plus lentement pour rattraper Matthieu au 19ème km. Au final, moins d’une minute séparera les deux Tyrannos sur les 2h18mn de course et ils finiront respectivement à la 137ème et 147ème.
Les résultats
Reco T-Raid'X et Ch'tyrannos Tour
(CR de Séverine)
Pendant ce temps, plusieurs Tyrannos se sont rendus sur le terrain de jeu du futur Ch'Tyrannos Tour et du T-Raid'x ce matin sous un beau soleil . Séverine avait donné rendez-vous aux pédestres pour faire le circuit des fascines, une boucle de 10 km très agréable entre plaines et forêts, quelques passages très boueux en cette saison mais tous ravis de cette reprise merci à Joëlle,Thérèse,Brigitte,Jean Yves,Corinne,Dominique d'avoir fait le déplacement.


Ils ont retrouvé les autres Tyrannos à l'arrivée : Jules, Guigui et le chef qui avaient quant à eux rejoint le reste des Tyrannos raideurs (Laurent, David, Bruno et Guillaume) pour le vtt road book mais au vu du rythme des machines, ils ont finis leurs parcours tranquillement avec 16 km au compteur bien assez vu l’état des chemins et les soucis de la bécane du chef mais contents de leurs sorties sous le soleil ... Sans oublier le débriefing sous le soleil et un verre ''de jus de fruit'' pour clôturer cette matinée...
Les Tyrannos raideurs auront quant à eux validés 40 km de Road Book et 8 km de Run&Bike pour la finale des rais multisports.

