A travers les Collines de l'Artois
C'est par une météo tempêtueuse que Tionouvosaure s'est décidé au dernier moment à se rendre sur ce trail organisé au départ d'Ecquedecques.
Au programme un trail de 27 km finalement "réduit à 21,5 Kms à cause des inondations. Parcours très boueux et humide (limite rivière). Je mets 2h12 pour boucler ce trail. Beaucoup de chose a revoir s'ils veulent avoir un peu de monde. Le flechage au sol dans ces conditions c'est pas le top => panneaux indicateurs inexistants. Deux petits ravitos (orange, chocolat, pain d'epice et eau) => pour ceux qui ne se sont pas trompés de parcours. A l'arrivée juste du pain d'épice => plus rien selon une bénévole (tres gentille)."
Au final une 45ème place sur 86. Bravo.

Bien trempé...
Pendant ce temps-là notre bon Chef est allé à Audruicq pour une Brédenarde non moins pluvio-boueuse.
"Bon j ai fait , l 'eaudenarde ou boudenarde ou vendenarde !! comme on veut
52km, parcours sans grande originalité , sur certaines portions le pedalo aurait été plus utile !!
Départ groupé à 9h , une petite centaine pas plus ; ça crachouillait puis ça s'est très vite dégradé pluie glacé à partir du km 5 et jusque l 'arrivée,
Jusqu'au km 23 parcours sans intérêt, chemins de champ totalement inondés ou boueux, pas de relief.
La seconde partie un peu mieux avec Eperlecques et Tournehem et à partir de là, retour par la route car plus de fléchage du tout.
Les ravitos bien ! Nette amélioration par rapport à l' an dernier (aileron de poulet a l'arrivée!! ), faut dire aussi que c 'est 5 euros la participation .
Le parcours : Ben si tu fais pas le 50, faut prendre des cachets tellement c 'est triste !!"
Publié le 28/02/2010 @ 22:06