le site des Tyrannosaures

http://nordvtt.nuxit.net/lestyrannosaures/

Orient'Oise 13 (Raid multisports)

tyr_raid.jpg Orient'Oise, CO LD à Ecault
(2/3 mars 2013)


Retour sur le weekend, avec des Tyrannos qui, même s'ils n'étaient pas tous en compet', couraient ou roulaient un peu partout (Quelmes, Richebourg...)

 

En CO, c'est en forêt d'Ecault que plusieurs de nos raideurs, ont eu, chacun dans leur catégorie, des fortunes diverses sur la Longue Distance. C'est Laurent qui toujours en forme ramène un podium avec un belle 3ème place sur 42 partants.
Les autres bons résultats : Marlène (5/29), Romain (6/34), Karine (24/29), Manu (pm)
Pour sûr il faudra compter encore cette année sur les Tyrannos dans les raids faisant la part belle à l'orientation ;o)

D'autres Tyrannos ont pris le chemin de Noyon pour l'Orient Oise. Le samedi se courait une CO score de 4h maxi avec 60 balises ou 2h avec 30 balises. Avec un départ super rapide en ville, c'est dans une belle forêt vallonnée que se déroulait la majeure partie de la CO.
Sur le circuit long, Charlotte et David finissent 14ème sur 65 en ne laissant que deux balises, cela leur permet de prendre la 2ème place mixte sur 8 (d'où la photo); Elodie et Bruno finissent 48ème scratch - 6ème mixte. Sur le court, Frédéric et Marianne prennent la 43ème place sur 47 (12/15 en mixte)

Le Dimanche c'est un raid de 5h bien costaud, dont les points venaient s'ajouter aux points du samedi. Malgré une 3ème place mixte sur la partie dominicale, Charlotte et David recule à la 4ème place mixte sur les deux jours (mais bien loin au classement général), Elodie et Bruno prenant la 6ème place mixte.
En course sur le raid long, Marianne et Frédéric rentrent un peu tard et prennent des pénalités qui les mènent à une dernière place qui n'aurait pas été la leur en rentrant dans les temps.
Bravo et merci aux organisateurs de l'Orient'Oise version raid - un p'tit nouveau qui mérite d'être connu...

Voilà pour ce weekend, vivement le prochain avec des CO aux Pays-Bas, un raid dans la vallée de la Canche, un trail à Gravelines... Faut croire que la saison sportive est bien redémarré !!!