le site des Tyrannosaures

http://nordvtt.nuxit.net/lestyrannosaures/

2015-04-26 Pihem VTT (Vie de l'asso)

Samedi et Dimanche 26 Avril
Rando pédestre et VTT de Pihem

Pihem VTT nous avez concocté encore une fois une belle version de la "trace du lion". A défaut de trouver le lion, nous avons vu beaucoup de chemins qui nous rappelle que le Ch'tyrannos tour approche. Des chemins secs, une température clémente : même si le soleil a boudé un peu, on sent que le printemps est de retour.

Résumé des Tyrannos' à pattes (Séverine)

Les marcheurs,Thérèse,Delphine, Brigitte et jean Yves,Rosa,Reynald ,et Séverine c’étaient donnés rdv à Pihem, le temps de faire un coucou à tous les Tyrannos, boire un petit café,saluer tous les clubs des alentours , faire une photo de groupe, et enfin départ pour le 12 km pour cette rando mais on se dit qu'on aurait pu faire 15km tellement on marche vite, des pointes à 7km heure, et en chantant ..on progresse....parcours sympa ,sans boue ,pas trop de côtes tous ce qu'on aime ..
Hugo parti pour courir sur le pédestre ,se trompa partis sur le vtt, arriva à Esquerdes un peu perdu, du appeler l'assistance pour le rapatrier à la salle.

rando.jpg

Résumé des Tyrannos' à roues (Patrick)

Inscription sur les 22 Kms mais, Kathy avec son cheval fougueux nous a emmené sur le parcours des 30 kms avec une boucle supplémentaire de 8 Kms.

Jean -Marc fier d'elle n'avait qu'un œil de cyclone pour elle .
Taloune avec son siège de mobylette et son clignotant ne faisait que dépasser les beaux gosses dans les côtes. pour flatter
Tapierre comme d 'hab est restée collé au ravito très sympa avec saucisson au foie gras et toast aux rillettes.Dur ,dur pour les côtes après le ravito.
Violette toujours pressé non pas pour livrer son courrier mais son frère Jules lui avait promis l’apéro.
Gillou en bon marathonien et gentilhomme a conservé des réserves pour accompagner sa belle jusque sa destinée( ravito de l'arrivée).
Patrick et Olive en bon samaritain après menace de dégonflé par notre chef vénéré rencontré en chemin faisant; on du se sacrifier pour tirer 2 belettes dans toutes les montées.
Pitinosaure fougueuse  du 1 er au dernier Km a fini la rando en beauté malgré son désespoir dès les 1 er montée

Tout c'est bien terminé sans pluie ni bobo sauf pour les lunes qui n'avaient pas chevaucher leur vélo depuis 1 an.

vtt2.jpg

Résumé des Tyrannos' à grandes roues (Matthieu)

David et Guigui avaient démarrés bonne heure pour avalés les 45kms. David a pu jouer les mécanos pour Matthieu qui les avaient rattrapés au premier ravito mais avec une cale en moins...

vtt.jpg

Trail de la Lys Romane

CR de Virginie

Bilan positif pour le trail de la lys romane : 1h55 pour 21kms700 ... 4 ème v1 .... un beau parcours avec un passage de rivière super sympa ... pas de coups de mou, de bonnes sensations, courir avec mon homme a été un vrai plaisir : finish en amoureux ... mal aux genoux mais les speedcross sans la boue pas génial ... objectif financier : achat nouvelle paire de trail (après avoir réglé toutes mes amendes)

Résultats

La Sarrazine - Tournehem

CR de Gilles

Direction Tournehem ce samedi pour la Sarrazine 2 éme course de ma saison un 10 km avec quelques amis du RC Bendecques.Je boucle cette distance en 51min 51s.Prochain objectif cette distance en moins de 50 min ,je l'aurai un jour.........je l'aurai...........lol

tournehem-2015.jpg

CO de Desvres

David, Laurent, Kikine, Charlotte, Agathe, Baptiste (1er de son circuit) et Capu ont joué de la boussole dans la forêt de Desvres. Félicitations encore à Baptiste pour sa perf sur son circuit !

CR Kikine

Prendre beaucoup de plaisir sur une CO à Desvres tout en prenant le temps de secourir une fille qui hurle en chutant dans une pente et appeler les secours. Fait. 

Ben oui.... depuis une mésaventure perso je cours avec mon téléphone (et mon bidon d'eau émoticône wink ) ... ça sert !

Résultats